Nos engagements
Les équipes de Eaux de Dinan Assainissement sont à votre écoute pour vous faciliter vos démarches. Ils vous conseillent, répondent à vos questions et agissent au quotidien pour vous fournir un service de qualité.

ENGAGEMENT N°1 : VOTRE CONSEILLER PERSONNEL
Votre interlocuteur est clairement identifié pour une relation personnalisée.
Un numéro de téléphone dédié accessible 7/7 -24/24.
Notre engagement : être à votre écoute.

ENGAGEMENT N°2 : EN CAS D’URGENCE
Votre demande est prise en compte et traitée 24h/24.
Nous pouvons intervenir sous 1 heure.
Une équipe mobilisée pour agir vite et respecter des délais d’intervention.

ENGAGEMENT N°3 : TOUS VOS RENDEZ-VOUS SONT RESPECTÉS
Nos rendez-vous sont respectés et nous garantissons nos interventions à votre domicile.
Si un report est nécessaire, vous êtes prévenus 4h à l’avance et un nouveau rendez-vous est immédiatement fixé.
Les rendez-vous sont pris sous une plage de 2 heures et dans un délai de 7 jours.

ENGAGEMENT N°4 : UNE PERTURBATION DU SERVICE ?
Vous êtes prévenus sur le site internet Eaux de Dinan Assainissement.

ENGAGEMENT N°5 : UN RACCORDEMENT AU RÉSEAU
Votre devis est réalisé sous 8 jours et vous êtes prévenu de l’avancement de votre dossier par courriel.
Des travaux réalisés dans un délai de 15 jours à compter de la réception des autorisations administratives.

ENGAGEMENT N°6 : MESURER VOTRE SATISFACTION
Votre satisfaction est évaluée afin d’améliorer la qualité de nos services.
Une borne feed-back sera installée en 2020 sur le point d'accueil de Taden, permettant de recueillir votre mesure de la satisfaction tout au long de l'année.

ENGAGEMENT N°7 : REPONSE A VOS QUESTIONS
Vous obtenez une réponse immédiate par téléphone, par mail en moins de 48h.
Pour toutes réclamations écrites, vous obtenez une réponse sous 15 jours.