Nos engagements

Les équipes de Eaux de Dinan Assainissement sont à votre écoute pour vous faciliter vos démarches. Ils vous conseillent, répondent à vos questions et agissent au quotidien pour vous fournir un service de qualité.


ENGAGEMENT N°1 : VOTRE CONSEILLER PERSONNEL
 

Votre interlocuteur est clairement identifié pour une relation personnalisée.

Un numéro de téléphone dédié accessible 7/7 -24/24.

Notre engagement : être à votre écoute.

 


ENGAGEMENT N°2 : EN CAS D’URGENCE


Votre demande est prise en compte et traitée 24h/24.

Nous pouvons intervenir sous 1 heure.

Une équipe mobilisée pour agir vite et respecter des délais d’intervention.

 


ENGAGEMENT N°3 : TOUS VOS RENDEZ-VOUS SONT RESPECTÉS


Nos rendez-vous sont respectés et nous garantissons nos interventions à votre domicile.

Si un report est nécessaire, vous êtes prévenus 4h à l’avance et un nouveau rendez-vous est immédiatement fixé.

Les rendez-vous sont pris sous une plage de 2 heures et dans un délai de 7 jours.

 


ENGAGEMENT N°5 : UN RACCORDEMENT AU RÉSEAU


Votre devis est réalisé sous 8 jours et vous êtes prévenu de l’avancement de votre dossier par courriel.

Des travaux réalisés dans un délai de 15 jours à compter de la réception des autorisations administratives.

 


ENGAGEMENT N°6 : MESURER VOTRE SATISFACTION


Votre satisfaction est évaluée afin d’améliorer la qualité de nos services.

Une borne feed-back sera installée en 2020 sur le point d'accueil de Taden, permettant de recueillir votre mesure de la satisfaction tout au long de l'année.

 


ENGAGEMENT N°7 : REPONSE A VOS QUESTIONS


Vous obtenez une réponse immédiate par téléphone, par mail en moins de 48h.

Pour toutes réclamations écrites, vous obtenez une réponse sous 15 jours.

 

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